Agrandir le texte.Contraste élevé.Contraste inversé.
RechercheRaccourcis.
Facebook Linkedin Fils RSS.

Un projet pour faire rayonner les jeunes entrepreneurs francophones!

14 février 2019

Le Bureau du Québec dans les Provinces atlantiques (BQPA) est fier d’appuyer le premier concours national de l’Association des clubs d'entrepreneurs étudiants du Canada francophone. Organisée en collaboration avec l'Association des clubs d'entrepreneurs étudiants du Québec, cette activité présentera la finale d’un concours pancanadien des clubs d’entrepreneurs étudiants du Québec, des provinces de l’Atlantique et d’ailleurs au Canada. Des conférences, des ateliers et des espaces de réseautage sont également offerts aux participants tout au long de l’activité qui se tiendra du 14 au 16 mars prochains à l’Université de Moncton.

La cheffe de poste du BQPA a annoncé, le jeudi 7 février, l’attribution d’une subvention de 17 600 $ à cette initiative, par l’entremise du Programme d'appui à la francophonie canadienne du SQRC, qui permettra de multiplier les échanges et la concertation entre de jeunes entrepreneuses et entrepreneurs francophones, notamment du Québec et de l’Acadie. Le Québec et l’Acadie ont intérêt à miser sur les jeunes, l’entrepreneuriat, les affaires et le français comme moteurs de réussite et de prospérité.

Les Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre. Offices jeunesse internationaux du Québec contribuent également au projet.

Pour plus de détails concernant le Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre. concours national de l’Association des clubs d'entrepreneurs étudiants du Canada francophone.