Agrandir le texte.Contraste élevé.Contraste inversé.
RechercheRaccourcis.
Facebook Linkedin Fils RSS.

Mobilité de la main-d’œuvre dans le secteur de la construction Les ministres Benoît Pelletier et Michel Després ont sollicité une rencontre avec le ministre du travail de l'Ontario

Gatineau, le 26 juin 2003 - M. Benoît Pelletier, ministre délégué aux Affaires intergouvernementales canadiennes et aux Affaires autochtones, ministre responsable de la région de l'Outaouais et député de Chapleau, et M. Michel Després, ministre du Travail du gouvernement du Québec, ont fait parvenir récemment une lettre à M. Bradley Clark, ministre du Travail de l’Ontario.

Dans cette lettre, MM. Pelletier et Després sollicitent une rencontre avec M. Clark afin de reprendre les négociations dans le dossier de la mobilité de la main-d’œuvre, dans le secteur de la construction, entre le Québec et l’Ontario.

Selon le député de Chapleau, « cette lettre constitue un geste important allant dans le sens d’un rapprochement entre le Québec et l’Ontario, rapprochement que nous souhaitons ardemment afin de mettre un terme à ce contentieux ».